Il nous semble intuitif de comprendre que nos pensées, comme notre état mental, s’expriment par notre état physique, nous donnant également une empreinte momentanée sur le plan énergétique.

Ainsi en fonction du motif de consultation, le thérapeute observe avec ses différents outils et sa sensibilité , le domaine ou les champs à travailler pour chercher un ajustement de l’esprit et du corps.

Certains traumatismes et/ou blocages (physiques, émotionnels, énergétiques…) peuvent subsister sous formes de “cicatrices” pouvant impacter l’individu dans son développement personnel dans le moment présent.

Ce soin basé sur un travail tissulaire et énergétique, tout en intégrant la respiration, vise en premier lieu une prise de conscience individuelle du patient, d’un changement à effectuer sur différents plans.

Au fil de la séance, le traitement aidera à initier une libération physique, émotionnelle, énergétique…) incitant le patient à se recentrer et à prendre pleinement confiance dans ses capacités de guérison et d’évolution; pour son plus grand bien-être et développement personnel.

Tous nos soins ne se substituent aucunement à tout autre suivi médical et nous valorisons l’interaction entre tous les corps de métiers de la santé que cela soit au niveau médical ou paramédical.